Et non il ne s'agit pas d'un nerf pour les heals un simple retour des choses.
En effet je m'explique.
Lancer un éclair lumineux quand le Bouclier saint est actif procure un hot vraiment très pratique le tick se fait par seconde et plus l'éclair est puissant et plus le hot l'est aussi.
Or, certains paladin abuse exessivement de leur classe. Il se specialise protection mais prenne un équipement de heal, de ce fait ils sont vraiment très resistant et peuvent se heal quasi au même niveau qu'un bon sacrée traditionnel !
C'est pour nerf ce... cette "spé batarde" que blizzard a decidé de lancer ceci. En effet le hot les vrai heal c'est-à-dire les spec sacrée le garde puisqu'il est intégré dans le must talent qui permet de lancer un éclair lumineux instant après un critique d'un horion.
Et pour l'impo et la longanimité... en général il s'agit bien d'un nerf. J'ai lu il y a longtemps sur un forum US que l'impo ne devrait pas être disponible comme ça pour toute les spé du paladin. C'est bien une technique purement heal. Mais il chercher une solution pour ne pas l'enlever et ni le mettre en talent dans la branche sacrée. Et bien voilà seul les heal maintenant pourront bubulle et lancé aussi impo. (Le véritable objectif a mon avis, blizzard pousse les heals a prendre le talent imposition des mains pour ne pas aller trop loin dans les autres template mais aussi de faire de ce sort un talent de heal pve.)
Les talents tanks du sacrifice divin était obligé d'être changé
Un paladin pouvait mourir juste a activé ce talent, c'est vraiment pas comique sur le coup.
Et en somme il y a eu un up... Quand il est activé il diminue de 20 % (avec les deux points dedans) les degats des membres du groupe sans pour autant faire du overheal sur le paladins. Un must have durant certaine phase de boss, un paladin s'imposera en MT1 ou Off !
Je dis : A bas la spé protheal !!! Et vive les spé bien traditionnelle !!!