Evil Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Evil Dream

Aller en bas 
+3
Kaöru
sam_marley
Kanadaï
7 participants
AuteurMessage
Kanadaï
Démoniste
Démoniste
Kanadaï


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

Comment avez vous connu Evil Dream Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Evil Dream   Comment avez vous connu Evil Dream I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:37

Voila dans ce topic, vous pourrez nous décrire comment vous avez connu la guilde Evil Dream, que se soit d'une façon intéressante (ou pas), épique (ou pas), hors du commun !

-ou tout simplement banale :p -

Ici vous raconterez un bout de votre histoire wowesque !
Donc honneur au créateur du topic ( c'est moiiii ! )

Tout commença avec la dissolution de mon ancienne guilde, je suis rester quelque semaine sans invitations convaincante, et puis GROM Angel me proposa de rentré dans sa guilde je lui dit que non, que je suis en deuil ( qui a dit mdr ??) et que je vais rester non-guilder pendant un certain temps.

Quelque semaine plus tard, je pexais (cf verbes chelou à sam :p) trankillou quand tout a coup je croise un mob énorme ! Et la je me dit : Put** ! J'ai mit mes chaussette a l'envers ! Donc je me dit : dommage il a trop de vie pour moi … (Eh oui restons modeste sinon il n'y a pas d'histoire !)

Sur cette dernière réflexion je part en finir les demandes de Drakuru, quand tout a coup, je vois une personne nommée Darken ( le bandit 8D). Je lui demande si sa le tenterai d'aller casser du BB (Big Boss) Il me répond positivement et une chose entrainant l'autre ce boss meurt. Il me dit alors « Je vois que t'est sans guilde si tu veux il y a la mienne, sa te tente ? » Je lui dit que je réfléchirai.

Quelque jour plus tard, je suis en ville quand je vois une annonce d'un couturier HL, je le met dans mes amis pour mon futur stuff de 78! Je regarde son nom Saikiro. Et la une fontaine de souvenir jailli de mes screen. Je me rappelle d'un gars a peu près sympa avec qui j'ai fait le mona et Zul euh Aman je crois (Dans les Tanaris pour lvl 40). Ainsi je me dit quitte a payer un stuff autant que l'argent aille a quelqu'un que j'ai déjà rencontré !

Une fois 77, je lui commande mon stuff ( bon je l'ai grave emmerder, faut dire, il était en raid :p). Le lendemain, arrivé a la banque de dalaran je le rencontre il me le fait ( je me souvient d'ailleurs d'une bloodelf fan d'emote a coté de lui :p). Et la je vois sous son nom « Evil Dream ».

Autant de signe, je me dit boah sa doit pas être une mauvaise guilde après tout ^^. Donc quelque jour plus tard je revoit Darken (le bandit :p), et je lui demande si sa proposition tien toujours, il me dit qu'il n'y a pas de soucis.

Ainsi quelque minute après j'étais devenu l'un des votre.

Voilà j'espère que vous avez trouvé cette histoire aussi palpitante que moi et que sa vous aura divertit un peu Smile

Et vous, comment avez vous connu cette guilde Question
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&
sam_marley
Chef des Chasseurs
Chef des Chasseurs
sam_marley


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : La perriere/ orne (61)

Comment avez vous connu Evil Dream Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Evil Dream   Comment avez vous connu Evil Dream I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:32

Pour ma part j'ai bien peurt que ca soit moin interessant mais bon je me lance :p

CHAPITRE I - Périples de chasseur


La premiere fois que j'ai vu le nom de cette guilde fut au berceau de l'hiver lors de la fase noire de mon pexage (55 A 58)je chassais traquillement mon diner quand un pretre blood elve m'a demandé de l'aider a tuer un mob élite, ce pretre vous le connaissez tous ce n'est autre que le célebre et non moin aimable saikiro =D que j'ai donc été aider pour ce fameu mob élite qui si je ne me trompe pas se nome Azurous.
Une fois ce mob tombé sans mal grace a notre exellente connaisance du terrain, et notre bravoure a toute épreuve (Oo oue je sais c'est un peut exagéré mais c'est un récit fantastique non ?) il m'enchante gratuitement sans que j'ai rien demandé, plusieures pieces de mon stuff !! (quelle bonne ame ce saikiro) ensuite, moi jouant moin il m'a devancé, j'ai continué de pexer et c'est que arrivé au niveau 77 que je l'ai recroisé en instance avec bcp de plaisir! a l'époque, j'avais pas spécialement fais gaffe au nom de la guilde! (t'aurai du sam spece de boulet ><)

CHAPITRE II - Enfin 80 !


Alors que je galerais avec un stuff de merde (si si vraiment pourri jte jure Oo!) pour trouver un groupe m'acceptant en hero, j'appercu parmis le flood habituel du canal comerce, un prénomé zelnakh qui recrutais pour un Naxx 10 je me dit meme si je vais pas etre pris, je vais tenter quand meme, et la ma grande supprise (et aussi grace a la bonne ame de zel surtout grace a ca meme) il me dit mais si je suis sur que ca vas le faire.
Et me voici parti pour un naxx (ou j'ai d'ailleurs fais le boulet pour réussir a me retrouver bloqué en dehors de la salle de combat sur horreb) ou j'y revis mon ami saikiro =D qui non terminé le premier soir fut reconduit au lendemain tout ca pour me rendre compte que les joueurs de la guilde etais vraiment bon (avec un des combats contre les 4 cavaliers des mieux gérrés que j'ai vu a mes débuts) et simpatiques.
2 jours plus tard et aprés mure reflexion, je me suis donc décider a whisp zelnakh savoir si sa guilde reccrutais et ou je pouvais poser ma candidature car la guilde dans laquelle j'etais et que je ne citerai pas etait une équipe de bras cassé avec une meneuse qui arretais pas de raler et de se plaindre de tout le monde celui-si me répondit
- "Non y'a pas besoin de candidatures, tu veut venir ?"
donc naturellement j'ai répondu immédiatement
- "Ouiiii =D"
Puis je suis arrivé dans la guilde faisant connaissance rapidement avec les membre et c'est depuis ce jour que l'aventure EVIL DREAMS a comencé !



Je tien a ajouter en tout bien tout honneur que c'est une guilde vraiment simpa et qui a un fort potentiel, donc faut que tout le monde se motive =D et puis ba merci a tous, c'est toujour un plaisir de jouer parmis vous et de tapper la discute avec vous =)



Sammarley la vachette poil de carotte (qui peut etre ne le sera plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sammar
Kaöru
Chasseur
Chasseur
Kaöru


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Métiers / Comp :: Minage 450 / Ingé 450 / Cuisine 450
Reroll(s) ::

Comment avez vous connu Evil Dream Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Evil Dream   Comment avez vous connu Evil Dream I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:00

Pour ma part, j'ai connu Evil Dreams grâce à Elvenya, donc je vais devoir vous raconter sa propre histoire =)

Serveur privé
Alors oui, j'ai découvert wow sur un serveur privé. Pas très stable, mais c'était quand même super pour un jeu gratuit x). J'y ai quand même jouer presque un an avant qu'on se (re)mette à l'offi. Et en fait j'étais dans une guilde nommée So Easy avec Elv, mon frère et quelques potes.

Cocolasticô le DK
Tout commença le jour où, une fois 80, le Dk d'Elv s'engagea pour faire la daily qu'était Sdf. Dans le groupe : Arkheos, Hathorus, Kenshin et Saikiro (il revient encore oO). Une fois arrivés à Loken, notre cher Coco dit "si la hache tombe, je la neederais bien" et figurez-vous qu'ils étaient venus aussi pour que Arkheos ait la fameuse hache. Coup de chance, elle tombe, et vous les connaissez, c'était limite s'ils menaçaient pas Coco pour qu'il la laisse à Ark x). Bonne âme, il la laisse, suite à quoi Ark lui dit "si tu veux j'te mets dans ma guilde et on ira te la farmer". Réponse : "Euh ok".
Le lendemain, ils refirent Sdf et la hache tombe ...

Après quelques jours, il fit entrer Elvenya, sa palouf future tank, dans la guilde. Et il commence à me chanter vos louanges =)

Sur un autre serveur
Ouip à l'époque ma chassou était sur le serveur Arak-ahram, que je n'ai pas trouvé extra, mais bon. Donc l'envie de pouvoir jouer avec les potes de mon cher compagnon (ça fait un peu toutou ce que je dis là), je change de serveur avec ma première paie macdo. Bref j'ai enfin pu vraiment m'amuser ^^

Sur Naxxramas
Une fois sur Naxx, je demanda avec appréhension comment était cette guilde. Il me répond qu'elle ressemble aux So Easy. Alors j'lui ai demandé s'il pouvait toucher deux mots au chef et un bon jour, on discute, on échange 2-3 phrases, et j'étais guildée. Le temps de dire bonjour et merci, les voilà qu'ils me proposent de faire la daily avec eux ... J'me suis dit "Voilà une guilde qu'elle est sympa ! =D".


Bref, voilà en gros ^^
Et oui, Evil Dreams est une bonne guilde avec de bons éléments, le tout serait de se sortir les doigts du cul motiver un peu. Alors on compte sur vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Ka
Kanadaï
Démoniste
Démoniste
Kanadaï


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

Comment avez vous connu Evil Dream Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Evil Dream   Comment avez vous connu Evil Dream I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:03

C'est cool de savoir comment vous etes rentré, sa nous fais nous connaitre un peux plus chacuns les uns les autres Smile

Et puis Evil Dream c'est une super guilde je suis d'accord, mais un autre tit soucis c'est qu'on a un fofo super mais qu'on est peu a essayé de le faire vivre Mad enfin c'est sympa a vous de nous avoir raconté votre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&amp;
Léthale
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Comment avez vous connu Evil Dream Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Evil Dream   Comment avez vous connu Evil Dream I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:45

Pour moi tout commença il y ya bien longtemps, dans la guilde ou j'étais avant, les Exilés.(guilde que j'ai connu grâce mon ancien chef de guilde et ami irl qui avait pour projet de fusionner avec eux, avant de finalement arreter de jouer.)

(que son avatar repose en paix Smile)

bon donc reprennons, un jour un petit mage nommé Shùro poste un candidature, sur le fofo de la guilde, et après débat, les membres chargé du recrutement, prennent la décision de le recruter.

quelques temps après, alors que je m'amusais avec Otilys dans dalaran à dire des conneries, nous croisions un Palouf, nommé Kenshin, qui avait à l'époque avait déja un très joli stuff,
Bref, il se présente à nous comme étant Shùro. (nous lui fime la promesse de garder se secret) et c'est avec courage que nous engagions ensemble dans une petite soirée pvp (les bosh nous ont biensur ridiculisé lol).

C'est la que malgré, peu d'attention je voyais pour la premiere fois le nom de "Evil Dream".

Des evènements en engendrent des autres, La guilde "Exile" que j'affectionnais pour le respect entre les différents membres et leur attitude décontracté en raid Wink décide de disband.

Me revoila seul sans guilde et sans envi particuliere d'intégrer une guilde de "pgm", ou autres.

Puis me baladant dans Orgri, je tombe sur mon bon ami Otilys, qui me recrute dans la guilde "Satanée Pastèque" composé des membres de l'Exile qui voulaient continué à jouer ensemble.

Bref peu de temps après Shùro contacta l'un de nos joueurs, puis proposa une fusion entre nos deux guildes. Après réflections nous acceptions Wink.

Et voila comment je mis les pieds dans l'aventure "Evil Dreams".
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Chef des Paladins
Chef des Paladins
Kenshin


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Comment avez vous connu Evil Dream Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Evil Dream   Comment avez vous connu Evil Dream I_icon_minitimeMar 24 Nov - 2:54

En bref, c'est grâce à moi et mes rerolls Razz

Que vous pouvez contempler la guilde '' Evil Dreams ''

Oh merci à toi Kénshin !

( Non, je me vante pas !! )

Shùro L'ancien '' Exile ''.
Darkén Le Bandit Very Happy

Kénshin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Voleur
Voleur
Angel


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Normandie.

Feuille de personnage
Métiers / Comp :: Tanneur.
Reroll(s) ::

Comment avez vous connu Evil Dream Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Evil Dream   Comment avez vous connu Evil Dream I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:32

J'étais dans Êxile aussi avant. Moi et velo on pexait au moulin. J'avais ma paladine et velo etait encore bas level. On a croisé un démo qu'on avait aidé a moulin et là il nous proposa de rejoindre la guilde. On dit oui sans broncher et hop on était des Êxiles. Le démo c'était le reroll du chef. Yando est le chef Jando est le reroll on fait vite le raprochement =D.

On montait, on montait (assez rapidement avec l'xp x3) pis est venu ou je suis parti lonnnngtemps. Là j'ai arreter de jouer un long moment.

Ensuite je me suis mis a rejouer et Khyara aussi. J'ai repris Ängèl et là on s'est dit derniere ligne droite ! On a up 80 ! Et sans guilde. On a demander dans le /2 et on a eu deux wisp. Je ne souviens plus de l'autre mais ils faisait des raid 25 fallait poster sur le fofo et comme on venait de debuter on voulait pas trop Smile Le deuxieme wisp c'était un prêtre level 73 nommé Saikiro. Et nous étions devenu des evil dreams. Aurait-il mieux fallu que le prêtre se casse une pattes ou étions nous beni pour evil ? A vous de nous le dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanajit
Chaman
Chaman
Vanajit


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Localisation : anglet (64)

Comment avez vous connu Evil Dream Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Evil Dream   Comment avez vous connu Evil Dream I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:32

Pour ma part ce sera très bref:
voulant jouer avec matt et sa douce, j'ai migré mon démo et mon chaman tout fraîchement crée sur Naax. Il y a peu j'ai remigré le démoche sur drek'thar, mais j'ai laissé le chaman afin de pouvoir, dans peu de temps j'espère, faire du pve hl avec ces deux affreux. la force des choses a amener mon guildage


voili voilouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Evil Dream Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Evil Dream   Comment avez vous connu Evil Dream I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Evil Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Dreams, TS ou pas TS, quesques vous en pensez ?
» Promotions !!! vous avez dit Promotions !!! ;)
» Vous êtes mort !
» y'en a t'il un jour parmis vous que la musique de bob marley a inspiré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Dreams :: Tout et Rien :: Floodation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit