Evil Dreams
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 Patch Note 3.3

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Elvenya
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Elvenya


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MessageSujet: Patch Note 3.3   Patch Note 3.3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:47

Paladins



  • Intervention divine : le temps de recharge de cette
    technique a été réduit de 20 à 10 minutes. Ne peut pas être utilisé en
    arène.
  • Eclair lumineux : ce sort ne déclenche plus d'effet
    de soin sur la durée si le personnage ne dispose pas du talent
    Imprégnation de lumière.
  • Imposition des mains : cette
    technique déclenche dorénavant Longanimité sur la cible, et elle ne
    peut pas être utilisée sur une cible avec Longanimité.
  • Talents

    • Sacré

      • Imprégnation de lumière : ce talent permet maintenant aux
        sorts d'Eclair lumineux du paladin de soigner la cible pour 50/100% de
        la quantité de soins du sort en 12 secondes.
      • Maîtrise des auras : l'effet de ce talent voit sa durée réduite à 6 secondes.

    • Protection

      • Gardien divin : ce talent n'augmente plus le montant de
        dégâts transférés au paladin par Sacrifice divin. À la place, il réduit
        les dégâts subis par les membres du groupe ou du raid de 10/20% tant
        que Sacrifice divin est actif. De plus, la durée est passée à 6
        secondes, cependant l'effet ne s'achève pas quand Sacrifice divin est
        supprimé avant sa durée totale.
      • Refonte de Sacrifice divin
        : l'effet de Sacrifice divin ne s'étend plus qu'au groupe, et le
        montant maximum de dégâts qui peuvent être transférés au paladin est
        désormais limité à 40% des points de vie du paladin, multiplié par le
        nombre de membres dans le groupe. De plus, le bug qui permettait à
        Sacrifice divin de persister même lorsque le montant maximum de dégâts
        était atteint a été corrigé. Sacrifice divin est désormais annulé dans
        tous les cas dès que le montant maximum de dégâts est dépassé. Enfin,
        les dégâts transférés qui diminuent la santé du paladin à moins de 20%
        de ses points de vie totaux annulent l'effet prématurément.





Encore un nerf made in Blizzard pour quasi toutes les compétences citées.

Je dirais qu'il faudra encore 4 ou 5 majs de ce type pour que paladin stoppe d'être cheaté mais bon :/. Marre de se faire nerf quoi. Je voulais prendre Sacrifice divin pour ma spé ret mais je pense que finalement je vais rester sans.

Les palaheal souffrent aussi de nerfs comme la maitrise des auras et des hot de l'éclair lumineux. Qu'en pensez vous? Je dirais qu'ils brident une des capacités qui faisaient que les paladins avaient une quelconque chance d'assurer en héro. Avec ce nerf les palaheals sont bel et bien cantonnés au heal de tank et point barre et c'est dommage.
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3   Patch Note 3.3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:05

Et pour les vindictes il y a gros nerf ?
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Elvenya
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3   Patch Note 3.3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:10

Concrètement non, sauf si tu utilises le sacrifice divin (ou bouton du "aïe aïe aïe ça pue du cul)
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3   Patch Note 3.3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:34

Et non il ne s'agit pas d'un nerf pour les heals un simple retour des choses.

En effet je m'explique.
Lancer un éclair lumineux quand le Bouclier saint est actif procure un hot vraiment très pratique le tick se fait par seconde et plus l'éclair est puissant et plus le hot l'est aussi.
Or, certains paladin abuse exessivement de leur classe. Il se specialise protection mais prenne un équipement de heal, de ce fait ils sont vraiment très resistant et peuvent se heal quasi au même niveau qu'un bon sacrée traditionnel !
C'est pour nerf ce... cette "spé batarde" que blizzard a decidé de lancer ceci. En effet le hot les vrai heal c'est-à-dire les spec sacrée le garde puisqu'il est intégré dans le must talent qui permet de lancer un éclair lumineux instant après un critique d'un horion.

Et pour l'impo et la longanimité... en général il s'agit bien d'un nerf. J'ai lu il y a longtemps sur un forum US que l'impo ne devrait pas être disponible comme ça pour toute les spé du paladin. C'est bien une technique purement heal. Mais il chercher une solution pour ne pas l'enlever et ni le mettre en talent dans la branche sacrée. Et bien voilà seul les heal maintenant pourront bubulle et lancé aussi impo. (Le véritable objectif a mon avis, blizzard pousse les heals a prendre le talent imposition des mains pour ne pas aller trop loin dans les autres template mais aussi de faire de ce sort un talent de heal pve.)

Les talents tanks du sacrifice divin était obligé d'être changé Smile
Un paladin pouvait mourir juste a activé ce talent, c'est vraiment pas comique sur le coup.
Et en somme il y a eu un up... Quand il est activé il diminue de 20 % (avec les deux points dedans) les degats des membres du groupe sans pour autant faire du overheal sur le paladins. Un must have durant certaine phase de boss, un paladin s'imposera en MT1 ou Off ! Wink

Je dis : A bas la spé protheal !!! Et vive les spé bien traditionnelle !!!
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Elvenya
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3   Patch Note 3.3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 4:59

D'accord pour la monospé/stuff.

Pas d'accord pour le sacrifice divin. La technique était bien comme elle était et permettait de s'en sortir plus facilement. Maintenant les dégâts encaissés ne vaudront plus la peine de l'être puisque les chiffres parlent d'eux mêmes. Je pense que le mot "sacrifice" portait bien son nom, le pala use la technique, crève, mais sauve le raid. Maintenant ils vont use la technique, crever et limiter le whipe de quelques secondes.

A vérifier en raid mais je pense que ce nerf risque de changer les spés et exclure ce talent qui était soit dit en passant déjà boudé par les tanks et plutôt privilégiés par les vindictes pour un support de raid. (Oui j'aimais bien le principe, tu dps mais tu encaisses, comme à l'époque de pré BC ou les paladins pouvaient faire office de véritable couteau suisse durant les combats et ce avec une seule spé qui n'était pourtant pas batarde.)
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3   Patch Note 3.3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:07

Et donc c'est justement pour ça que blizzard opère ce changement. L'époque de vanilla est bel et bien révolu, et il veulent refondre complètement le jeu avant la sorti de cataclysme. Bien sûr il y aura des patch mineure pour continuer de changer un peu, mais là c'est quand même le dernier gros patch avant Cataclysm. Et effectivement tu as raison c'est plus un sort pour que le paladin meurt et que le raid puisse se remettre d'aplomb mais bien un talent a utiliser dans la même envergure que la BL du chaman. Ils la lanceront dans les moment un peu dure et un paladin ne mourra pas pour la cause. Et pour un raid 25 avec le palaheal qui a été prendre ce talent et un vindicte on pourrait se retrouver un bon moment avec -20% de degat, ce qui plutot pas mal puisque là on ne perds plus notre paladin et le heal peut mainteant executer cette technique. La raison aussi pour laquelle cette technqiue a été changer c'est bien évidemment l'arène. C'était abusé quand y'avais un pala avec ce talent. Surtout dans les 3v3 et 5v5. (Je parle des pala protheal evidemment.)
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sam_marley
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3   Patch Note 3.3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:24

de toute facon, on vas tous voire de gros changement dans nos classes, que ca soit avant ou aprés cataclysm, mais ca vas faire du bien de remettre tout le monde a niveau ^^ voila ce que je pense, aprés ce n'est qu'un simple avis =)
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MessageSujet: Re: Patch Note 3.3   Patch Note 3.3 I_icon_minitime

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