Evil Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Elvenya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvenya
Paladin et Webmaster
Paladin et Webmaster
Elvenya


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Métiers / Comp :: Ingé / Minage 450
Reroll(s) ::

Présentation Elvenya Empty
MessageSujet: Présentation Elvenya   Présentation Elvenya I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:27

Pour aider les nouveaux je fais ma présentation qu'ils pourront prendre en modèle ^^

~¤)•(°o Présentation IRL o°)•(¤~

Prénom: Mathieu

Âge: 21 printemps

Région/Ville/Pays: Sud Ouest / Toulouse

Centres d'interêts: Musique (Bassiste et chanteur dans un groupe de métal), Pc, Wow, Mangas, Japon.

Etudes/Travail: En 2ème année de BTS Ventes et Production Touristique

~¤)•(°o Présentation IG o°)•(¤~

Nom du personnage/Classe/Race: Elvenya, Paladin Elfette de Sang spé Protection et Vindicte.

Nom(s) de vos(tre) reroll(s)/Classe(s)/Race(s): Y'en a trop o_o Cocolasticô Orc DK, et quelques alts de bas lvl, j'ai un démo un chaman et une prêtresse.

Expérience wow: J'ai tatonné la bêta sur le compte d'un pote puis ai crée mon premier perso lorsque le jeu fut sorti sur le même compte. J'ai commencé par le basique Humain Paladin pour finalement me rabattre sur Une Elfette de la Nuit Chasseresse. Aimant bien ce jeu j'ai décidé de me créer mon compte afin de jouer hordeux. J'ai donc crée deux persos, un orc chasseur et un tauren guerrier. J'ai pas joué très longtemps et pas hl, le peu d'instance pré bc que j'ai fait étaient avec le prêtre humain d'un pote. J'ai donc arrêté par manque d'argent et ai repris sur BC sur serveur privé ou j'ai monté un war def orc, une prêtresse Elfette (qui fut mon main), un fufu Elfe et un mago Elfe. Et me revoilà pour Wotlk, étant un fan de la première heure de Warcraft et d'Arthas! J'ai donc monté un DK sur Naxx pour rejoindre un pote et enfin me pencher sur le cas du Palouf avec ma petite Elvy qui est devenue mon main ^^.

Expérience MMO: J'ai surtout joué à wow, j'ai à peine testé Ultima Online et Everquest.

Classe préferée: Je dirais chasseur puis prêtre.

Race préferée: Orc! Dommage qu'ils fassent pas prêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evildreams.forumactif.com
Kaöru
Chasseur
Chasseur
Kaöru


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Métiers / Comp :: Minage 450 / Ingé 450 / Cuisine 450
Reroll(s) ::

Présentation Elvenya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elvenya   Présentation Elvenya I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:46

Elvenya a écrit:

Nom(s) de vos(tre) reroll(s)/Classe(s)/Race(s): Y'en a trop o_o Cocolasticô Orc DK, et quelques alts de bas lvl, j'ai un démo un chaman et une prêtresse.

Ouais genre Présentation Elvenya Fresse

(C'était un message très constructif et intéressant. Je ne fais que passer...)
N'empêche que je te gratifie de mon premier message posté sur le fo' et te dire aussi gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Ka
 
Présentation Elvenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sam
» présentation
» Modèle de présentation
» Présentation Zelnakh
» Présentation Coeurgracile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Dreams :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet