Evil Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et cette M.A.J alors ?

Aller en bas 
+2
sam_marley
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
Voleur
Voleur
Angel


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : Normandie.

Feuille de personnage
Métiers / Comp :: Tanneur.
Reroll(s) ::

Et cette M.A.J alors ? Empty
MessageSujet: Et cette M.A.J alors ?   Et cette M.A.J alors ? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:29

Comment la trouvez-vous ?

Parlez-en ça ne vous tuera pas :D (du moins je l'espère pour vous).
Vous êtes tous dessus mais sortez un peu xD

Moi ce que j'apprécie particulièrement c'est le nouveau système de recherche de groupe vraiment génial ! Et aussi de ne plus avoir besoin de quest helper pour les farmers de quêtes :p

A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
sam_marley
Chef des Chasseurs
Chef des Chasseurs
sam_marley


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : La perriere/ orne (61)

Et cette M.A.J alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et cette M.A.J alors ?   Et cette M.A.J alors ? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:33

+1 pour le non besoin de quest helper
par contre la mise en place des emblemes de triumph comme emblemes de base je trouve ca a chier... finnalement le truc aléatoire c'est simpa et je pense ne pas avoir approuvé hier pour cause de mauvaise humeur enfin je suis loin d'etre totalement pour! mais bon je trouve que le bon stuff devien de plus en plus accessible au kikou... full furieu en farmant des hero ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sammar
Elvenya
Paladin et Webmaster
Paladin et Webmaster
Elvenya


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Métiers / Comp :: Ingé / Minage 450
Reroll(s) ::

Et cette M.A.J alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et cette M.A.J alors ?   Et cette M.A.J alors ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 4:55

Je pense que c'est dans l'ordre des choses, le raid pallier a augmenté, la facilité à se stuff aussi. Je rappelle juste que les kikoos ne pourront pas aller craner à Icecrown avant un petit moment. La preuve étant que les boss sont pour l'instant super uber, donc stuff ou pas, pour l'instant le skill est obligatoire pour survivre là bas.

Je vois pas en quoi choper du stuff du précédent pallier facilement est mal, après tout l'id 245 fait maintenant partie du passé donc les items en récompense des emblêmes de triomphe sont "Has Been" (XD) maintenant.

Enfin voilà pour en revenir à la MAJ je surkiff le nouvel outil de recherche de groupe, je surkiff les 3 news héros et je surkiff les nouveaux skins de hors set.

Donc je surkiff cette MAJ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evildreams.forumactif.com
Vanajit
Chaman
Chaman
Vanajit


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Localisation : anglet (64)

Et cette M.A.J alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et cette M.A.J alors ?   Et cette M.A.J alors ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:22

les 3 nouvelles instances roxx grave

le système aléatoire roxx

le raid citadelle roxx (ça pike sévère xD)

le up prêtre ombre roxx méchant !!!

bref, tout roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam_marley
Chef des Chasseurs
Chef des Chasseurs
sam_marley


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : La perriere/ orne (61)

Et cette M.A.J alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et cette M.A.J alors ?   Et cette M.A.J alors ? I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:42

oue mais tu vois cette maj est trop sophisiquée, moi je veut du roots ><

ok =====[ -]
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sammar
Léthale
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Et cette M.A.J alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et cette M.A.J alors ?   Et cette M.A.J alors ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:02

La maj !!!!!

quels sujet me direz vous.

perso je dit que wow a bien fait d'innover sur la recherche de gr, sa commençait a devenir relou de farm enbleme en /2 dans les capital, surtout quand tu a plusieurs spé a monter.

les nouvelles héros me plaise bcp et pour le stuff sam ne tkt pas les kikoos auront bien du mal a ce stuff (enfin apres ce que j'ai vu ce qu'il propose a icecronw je me dit que pas bcp de joueurs seront capable de se procurer les ensemble de suite )

bref la maj je la trouve sympa et innovante disons que wow avait besoin d'un rafraichissement Smile puis pouvoir enfin afronter le roi liche sa laisse envieux.
Seul hic pour moi les bg, les altéracs me manque, ils sont bcp trop rare maintenant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam_marley
Chef des Chasseurs
Chef des Chasseurs
sam_marley


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : La perriere/ orne (61)

Et cette M.A.J alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et cette M.A.J alors ?   Et cette M.A.J alors ? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:20

oue mais les BG c'est que tout le monde est en train d'arreter d'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sammar
PampaGTT




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

Et cette M.A.J alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et cette M.A.J alors ?   Et cette M.A.J alors ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:01

Vanajit a écrit:
les 3 nouvelles instances roxx grave

le système aléatoire roxx

le raid citadelle roxx (ça pike sévère xD)

le up prêtre ombre roxx méchant !!!

bref, tout roxx ^^

Salut, je ne suis pas d'accord pour dire que l'up du pretre ombre rox, depuis cette maj je n'ai jamais autant pris de boissons après un combat.

La regen mana a été diminuée, peu être dans un souci d'égaliser les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanajit
Chaman
Chaman
Vanajit


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Localisation : anglet (64)

Et cette M.A.J alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et cette M.A.J alors ?   Et cette M.A.J alors ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 2:49

t'es ouf mec!!
+1% mana par tic de mot de l'ombre: douleur, forme d'ombre qui coûte moins cher, la régen a été augmentée
Pourquoi? tout simplement parce que vu que nos dot tik plus vite, ils se finissent plus vite: plus de refresh donc plus de consommation mana
Après perso sur la cita 25 et cita 10, je dois claquer ombrefiel seulement sur saurcroc où faut envoyer du paté comme un débile pendant longtemps

peut être un soucis de cycle/template/stuffage......contacte moi via mp si t'as la moindre question, regarde mon armurerie: sÿlvanas (serveur drek'thar) si besoin, demande aux prêtre ombres que tu croises, etc .....


après le up est vraiment là !
je suis passé de 3k5/4k à 4k4/5k5 dps en raid !! et sur bloodlust on prend vraiment un up, comme des vrais dps, wooooooot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et cette M.A.J alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et cette M.A.J alors ?   Et cette M.A.J alors ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et cette M.A.J alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Dreams :: Tout et Rien :: Floodation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit