Evil Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tricard rogue ud spé esttro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tricard




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40

tricard rogue ud spé esttro Empty
MessageSujet: tricard rogue ud spé esttro   tricard rogue ud spé esttro I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:23

/ Le Joueur

Age:26 ans
Connexion Internet:bonne
Performances de votre Ordi:assez performant

II/ Le Personnage

Nom:tricard
Classe:voleur
Spé: (préciser la double spé avec un lien vers vos(tre) template(s)) estro pvp estro pve
Métiers: (Indiquer le lvl des deux niveaux, indiquer également les métiers secondaires) mineur /enchant 450/432
Lien Armurerie: (Merci de vous déconnecter avec le stuff/spé avec lequel vous souhaitez postuler.)

III/ Experience

Avez vous joué sur Pre BC? (Indiquer le contenu PVE clean) a la fin
Avez vous joué sur BC? (Indiquer le contenu PVE clean) oui kara et hyjal au nerf des raid
Quelle est votre avancée personnelle sur le contenu PVE de Wotlk? naxx tora sans plus voir plus bas pourquoi

Pourquoi choisir de quitter votre ancienne guilde? j'en avais pas Wink

IV/ Maîtrise de la classe

En quoi pensez vous être indispensable à un raid? en rien
Qu'est ce qui vous permet d'exceller dans le jeu de votre classe? je suis pas assez pretentieux pour repondre a sa
Qu'est ce qui vous plaît dans votre classe? le game play
Expliquez vos(tre) spé(s):

V/ Le mot de la fin

Pourquoi Evil Dreams? j'ai crue comprendre que vous vouliez créer une team bg cela m'interresse etant tres porté pvp , malgre mon stuf pvp cela me derange pas de venir depanner ou combler une place vide un soir ou il vous manque un dps pour vos raid
Revenir en haut Aller en bas
sam_marley
Chef des Chasseurs
Chef des Chasseurs
sam_marley


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : La perriere/ orne (61)

tricard rogue ud spé esttro Empty
MessageSujet: Re: tricard rogue ud spé esttro   tricard rogue ud spé esttro I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:02

beh ecoute, pour moi c'est bon tu me mp moi ou un autre membre de la guilde pr etre guildé puis c'est ok :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sammar
 
tricard rogue ud spé esttro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Dreams :: Section Recrutements :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit