Evil Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement dk spé sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matencio30




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34

recrutement dk spé sang Empty
MessageSujet: recrutement dk spé sang   recrutement dk spé sang I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:27

slt
jai 21ans
ma connection internet et de 20mega orange
mon pc et une tour gamer avec mes indice de performance tous a 7.3

mon personnage sapelle dkrime
ma spé et sang et double spé impie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Dkrime
alor mes metier sont joallerie lvl 100 et minage 150 dsl jai prix du retard mes je suis entrain de farmer cette semaine je pense etre 450 dans 2semaine
mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Dkrime

alors netant pas dans une guilde motivee je nai pas trop dexperience en avancee pve sur icc jai fait tora clean 10/25 et connaissance strat premier aile icc

alors parlons de mon ancienne guilde je trouve lambiance excellente bon groupe mais pas assez motivee pour raid et clean icc donc a part en raid je ne cest plus comment monter mon stuff

niveaux raid je pense etre un dps correct et avec connaissance des strats

alor jaime ma classe pour plussieur raison car je suis un personne qui aime le cac pas le distant et jai trouver dans le dk de bon rapport violent affraid

niveaux de ma spé jai choisis la spé sang car sa me premet de rester correct au dps

alor pk evil dream je pense que vous avez une bonne avancee pve 6/12 et jaimerai avoir la meme experience que vous voir mieux

le mot de la fin sera je suis un personnage tout le temp s connecter 7/7 et 16/24 je pense etre un bon point dans votre guilde et votre guilde etre un bon point pour moi sur ceux bonne continuation en esperant avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
sam_marley
Chef des Chasseurs
Chef des Chasseurs
sam_marley


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : La perriere/ orne (61)

recrutement dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: recrutement dk spé sang   recrutement dk spé sang I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:21

bon alors je vais en discuter avec les autres, mais tu me parrais simpa, au pire on ira hero enssemble histoire de discuter un peut jte, donc voila pour l'instant, on te donne des news rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sammar
 
recrutement dk spé sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dk spé sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Dreams :: Section Recrutements :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit