Evil Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trip (enorme) à Stormwind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanadaï
Démoniste
Démoniste
Kanadaï


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

Trip (enorme) à Stormwind Empty
MessageSujet: Trip (enorme) à Stormwind   Trip (enorme) à Stormwind I_icon_minitimeMer 12 Mai - 1:05

Bon voila, tout est dans le titre, cependant je vais vous compter moi même nos exploits !

Je vous passe bien sur tout le blabla administratif.

Tout commença.... en faite je sais plus comment sa commence donc on passe directement au vif du sujet.

Et c'est alors a ce moment que nous arrivâmes a cette maudite porcherie, dite citée d'Hurlevent. Nous ne fûmes pas plus de 8 contre tout une patrie de gros noob personnes à ne pas sous estimer. Nous nous battions avec courage et fougue, tuant tout sur notre passage, nos lames frappant comme l'éclair, virvoltant tel un déhanché twoll ! Cependant pris dans une telle frénésie nous ne vîmes pas notre compagnons partir seul, et submergé par leur nombre de 0.5 ( il était mi-life) il péri vaillamment au combat (cf ci dessous).

Spoiler:

Celui-ci avait un gros splif dans la bouche, je vous laisse deviné son nom.
Je reprend, nous debarquâmes alors dans cette "citée" au nombre de 7 avec la seule idée en tête, les tués, tous les tués. Hommes, enfants, femmes (non sam les voulait vivantes, je sais plus pourquoi faudra qu'il m'explique... scratch ) Nous n'étions alors plus que 7 contre cette gigantesque armée de sauvages, nous en avons tué beaucoup, pour m'a part au moins 200, je crois bien que Lulu lui tenait le nombre de 7 avant de tomber sous les coup adverses. Mais grâces a notre chaman qui invoqua l'esprit de la vie, notre guerrier tombé au combat revint parmis les morts pour gagné cette bataille ! Nous avons faillit perdre un notre compagnon, mais celui-ci se servit du pouvoir de la lumière pour subsister.

Spoiler:

Cependant, après de nombreuses heures de batailles et de sang, nous fûmes obligé d'admettre que nous devions battres en retraites. Nous sommes donc partit, sauvant ceux qui pouvait l'être. Nous arrivâmes au village peu peuplé, mais juste assez pour pouvoir se laché un bon coup après c'te grosse baston !

Spoiler:

Après cela nous sommes rentré chez nous, à la fois triomphant et désappointé de ne pas avoir pu s'avancer plus que sa dans Stormwind...


Mais ! Qui sommes nous ? Hahaha mon amis nous ne nous laissons pas abattre si facilement !
Nous avons donc décider d'y retourné avec autant de hargne et de fougue que précédemment !

Après des débuts plutôt simple nous avons jouer la carte de "l'ally est un mob : il se taunt" (cf ci dessous)


Spoiler:

Cependant nous n'avons compris que trop tard que le pull était trop grand, que la pack allé nous dépassé...

Et comme tout le monde le sait -l'aggro de masse tue-

Nous nous sommes battu vaillamment, mais étant moins nombreux nous fûmes rapidement dépassé par la cadence de leur arrivée...

Il ne restait plus qu'une chose a faire, en sauver le plus possible, nous decidâmes donc de nous séparé et de nous replier dans un endroit plus tranquille. Mais cet alors que, courant a travers champ et forets, je me suis fait rattrapé par un bandes de sauvages !

Spoiler:


Je fus cependant arrivé à m'en défaire... (Qui a dit "geeeeeeeeeennnrre" ??) Chevauchant a travers la foret afin de retrouvé mes compagnons j'aperçus au loin la cap'tain.

Nous pensions que nos amis étiez tombé au combat.... Lulu la tigresse, Jesou qui perdait tout le temps son bras, Ori...(Bon voila c'est Ori quoi xD il lira surement pas /osef). Nous nous sommes alors jetés dans la mélé, nous en tuâmes beaucoup dans cette furie sanguinaire mais nous avons finis par rejoindre nos amis tombé au combat...

Spoiler:

Bon voila, sans doute ne croirez vous pas l'histoire d'un vieux prêtre, mais lui et ces histoires vous auront au moins divertis 5mn :p (enfin j'espère !)

PS : celui qui arrivera a lire ce que le cap'tain et moi on dit ben il a droit à .... Mon estime personnelle ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&
sam_marley
Chef des Chasseurs
Chef des Chasseurs
sam_marley


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : La perriere/ orne (61)

Trip (enorme) à Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Trip (enorme) à Stormwind   Trip (enorme) à Stormwind I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:13

ahah tkt on leurs a donné du fil a retorde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sammar
 
Trip (enorme) à Stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Dreams :: Gallerie des Trophées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit