Evil Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RAID CITA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanadaï
Démoniste
Démoniste
Kanadaï


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

RAID CITA  Empty
MessageSujet: RAID CITA    RAID CITA  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:13

Voila, vous avez était convoqué sur le forum de la guilde ( eh oui, la guilde a un forum l'avez vous oublier ?) pour créer un rooster stable afin d'avancer un peu dans ICC.

Vous avez était invité car comme je vous l'ai dit, vous êtes l'élite ! J'ai créer ce petit raid si on peu dire *secrètement* mais tout le monde ayant oublier l'existence du forum on risque pas de faire des jaloux dans la guilde. Après libre a vous d'aller taunt les personne a qui je n'ai pas penser en leur disant que vous vous êtes dans le rooster.

Certes, je ne suis pas le GM, mais je préfère prendre les devants en vous proposant un raid hebdomadaire avec a peu près tout le temps les même personnes.

Si nous ne sommes pas assez on peut toujours prendre du pu qui peut rester constant aussi, ou encore des amis a vous *_* si nous sommes trop, car oui il y a plus de 10 joueurs qui ont était invité, on fera un rooster avec des personnes a la place vacante, c'est a dire des personnes avec une disponibilité limitée qui quand elle n'est pas la laissera sa place a un autre, cependant, si vous êtes sur une place vacante qui ne se tag que quand il y a un absent rien ne vous empêche de vous tag par vous même, vous êtes une roue de secours uniquement si sa vous ennuie pas (même si je doute qu'il y ai plus de 10 volontaires...).

J'avais donc avec les personne acceptant ils faudra se mettre d'accord sur 1 voire 2 soir par semaine (eh oui clean icc en 1 soir c'est hard++) Donc je pensait au vendredi soir + un autre soir qu'on peut toujour voir en fonction de la disponibilité de tous scratch

Bon tous cela étant dit j'espère avoir un maximum de réponse, aussi bien sur le forum qu'IG, et puis good luck and have fun ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&
sam_marley
Chef des Chasseurs
Chef des Chasseurs
sam_marley


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : La perriere/ orne (61)

RAID CITA  Empty
MessageSujet: Re: RAID CITA    RAID CITA  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:30

+1 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sammar
Kanadaï
Démoniste
Démoniste
Kanadaï


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

RAID CITA  Empty
MessageSujet: Re: RAID CITA    RAID CITA  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:40

(Bon vu que il y a certain problemes techniques pour que les news post, envoyer moi votre message tel que vous voulez qu'il soit publié et je le posterai. )

Orima:bon déjà j'aimerai dire que lundi a mercredi je suis pas là et que du 31 juillet au 29 aout ,alors ensuite j'aimerais bien faire partie du roster ,mais je pense que ca sera pas possible quand les vacances se finiront car je suis pas trop dispo en période de cours,donc ben logiquement je pense que je serais transmis dans la catégorie "roue de secours" a cause des mes dispos mes si possible je voudrais bien integrer le roster Laughing

signé:votre très cher mascotte
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&
Contenu sponsorisé





RAID CITA  Empty
MessageSujet: Re: RAID CITA    RAID CITA  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID CITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid : Cita 10
» aile 1 cita clean
» Cita premier boss poutré comme une loque
» Petit raid de guilde
» Karazhan !!! ( C'est un raid BC ou pré BC j'espère ) brefff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Dreams :: Organisation PVE :: Raid 10-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit