Evil Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salomna druide spé heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salomna




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 45

salomna druide spé heal  Empty
MessageSujet: salomna druide spé heal    salomna druide spé heal  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:04

bonsoir a tous alors voila mon ptit formulaire de candidature Smile
Age:31
Connexion Internet:cable 15 méga
Performances de votre Ordi: quad core 3,2 ghz , ati radeon 5770 ( wow full option )

II/ Le Personnage

Nom:salomna
Classe:duide
Spé: heal // tank
Métiers: depeceur // tdc 450 peche 250 // cuisine 392
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Salomna

III/ Experience

Avez vous joué sur Pre BC? (Indiquer le contenu PVE clean)bwl, zg,aq20, aq40 ( pas complet ) et meme une tite partie de naxx lvl 60 avec ma démo ( 2 ailes )
Avez vous joué sur BC? (Indiquer le contenu PVE clean) KZ, grull magdhéridon ,
Quelle est votre avancée personnelle sur le contenu PVE de Wotlk? naxxramas, ulduar ( 1/3 ) shartat 3add clean 10 en normal 10 25 kora 10/25 icc 10 6/12 icc 25 4/12 tout cela uniquement en pu

Pourquoi choisir de quitter votre ancienne guilde? aucune envie de la part du gm de raid donc il fallait faire un choix

IV/ Maîtrise de la classe

En quoi pensez vous être indispensable à un raid? personne dans se monde n'est indispensable je pense que c en unissant nos effort que l'ont devient indispensable
Qu'est ce qui vous permet d'exceller dans le jeu de votre classe? ma concentration
Qu'est ce qui vous plaît dans votre classe? le fait d voir entre mes mains la vie ou la mort de mes partenaire
Expliquez vos(tre) spé(s): spé heal basique suivit d'une spé feral tank et parfois dps mais pas assez de stuff du tout pour dps ( sauf limite héro )

V/ Le mot de la fin

Pourquoi Evil Dreams? je dirait pq pas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rani
Mage
Mage
Rani


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Manosque, 04

Feuille de personnage
Métiers / Comp :: Joa-Coutu et all comp' 450
Reroll(s) ::

salomna druide spé heal  Empty
MessageSujet: Re: salomna druide spé heal    salomna druide spé heal  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:41

Bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, merci de t'intérésser à notre guilde.
----------------------------

--Partie Personnage--

Comme je te l'ai dit hier, on a besoin d'un tank assez rapidement (avant-hier soir, obligé d'arrêter icc car il s'est déco... Mais bon, tout le monde a une vie irl)

Comme j'étais en train de dire, on a besoin d'un tank, mais comme tu postules en tant qu'heal je ne te dirai rien Wink

Parlons du stuff maintenant

Je trouve ça convenable dans l'ensemble (toujours en tant qu'heal) mais juste une petite chose, tu as une pièce de tête en t9, est-ce que tu pourrais la changer ? Parceque profiter du bonus des 4t10 et d'une pièce HS, ce serait parfait. J'espère aussi que tu as un ptit stuff tank pas trop moche Razz
Si tu need un enchanteur, hésite pas, IG on sera la pour toi, idem pour un joa (les gemmes c'est moi qui gère même si on est 2-3 joa en guilde Very Happy )
----------------------------

--Partie Expérience--

Du pu encore du pu et toujours du pu, comme la moitié du serveur, normal quoi.
Conscernant le BC, je ne jugerai pas, parceque je suis arrivé sur wow au début d'Ulduar.
Pour le contenu WOTLK c'est une bonne avancée, surtout si tu dis que c'est uniquement du pick-up.

J'aime bien le "aucune envie de la part du gm" ça me rappelle... Oé non oublie ça ... x)
----------------------------

--Partie Maîtrise--

Ça fait peur "avoir entre mes mains la vie ou la mort de mes partenaires" Mais j'approuve (ayant un shamy restau, j'suis parfois tendu, même s'il est 75) Razz
Concentration ? Très bien ça ! Mais en raid et avec nous c'est plutot dur x) Tu verras par toi même si tu es pris.
Ah, un petit moins par contre, tu dis en parlant de ta spé "spé heal basique suivit d'une spé tank féral"
Est-ce vraiment si basique que ça ? Hésite pas à optimiser ta spé au max, t'as des fofos a disposition Wink
----------------------------

Bon bah je crois qu'on à fait le tour.

Alors pour ma part c'est un +1

En espèrant te revoir au plus vite Wink GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&
salomna




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 45

salomna druide spé heal  Empty
MessageSujet: Re: salomna druide spé heal    salomna druide spé heal  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:08

pour le stuff tank je suis a 41k200 sans buff & 40 % d esquive ( tout cela sans buff a icc buffer je suis deja monter a + de 60 k pv le seul soucis avec ma spé tank je maitrise mais j'ai ete a icc en 6/12 uniquement en heal donc le positionement boss etc faudra me coach
Revenir en haut Aller en bas
Rani
Mage
Mage
Rani


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Manosque, 04

Feuille de personnage
Métiers / Comp :: Joa-Coutu et all comp' 450
Reroll(s) ::

salomna druide spé heal  Empty
MessageSujet: Re: salomna druide spé heal    salomna druide spé heal  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:40

Les stats me conviennent bien.

Un bon site pour t'aider niveau placement et strats de tanking http://wow-tactique.net/index.html

Sinon bah j'attends le feu vert d'un off pour te guilder Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&
Contenu sponsorisé





salomna druide spé heal  Empty
MessageSujet: Re: salomna druide spé heal    salomna druide spé heal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salomna druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Dreams :: Section Recrutements :: Nouvelles Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit